RESULTATS du WEEK-END
Publié le
Les deux équipes féminines qualifiées en coupe Occitanie.
Les séniors I recevaient Onet le Château II. Face à une belle équipe qui domine les débats, les druellois résistent bien et arrivent à la mi-temps sur un score de parité de 0 à 0. Les "oranges et noirs", en manque de points, attaquent la deuxième période avec détermination et sont récompensés à la 57e par un but de Ahammout mais sont malheureusement rejoints à la 75e. Le score n'évoluera plus.
Les séniors II recevaient le leader Foot Vallon et par Tabardel ouvrent la marque à la 21e et scorent une deuxième fois à la 45e par Boissonnade. Malgré des attaques des jeunes de qualité chez les vignerons la défense Druelloise et son gardien Lagniel résisteront jusqu'au bout. Score final 2 à 0.
Les séniors III à Olemps n'ont pût faire mieux qu'un match nul 2 à 2 contre les réserves locales.
Les U 17 rencontraient le leader Montbazens-Rignac au Boudou et doivent s'incliner 0 à 2 malgré un match courageux.
Les U15 à Naucelle ne laissent aucune chance au locaux de Naucelle-Pampelonne et s'imposent 1 à 6.Les U15 équipe II en entente avec Montbazens-Rignac à Flagnac s'inclinent 8 à 0 contre Rives du Lot Méridienne.
Les U13 équipe I en Festival Pitch à Cassagnes gagnent largement leurs deux matchs 0 à 7 contre Réquista et 0 à 10 contre Pareloup Céor. Les U13 équipe II aux Costes Rouges en festival Occicom perdent 2 a 0 contre Luc la Primaube 3 et 0 à 3 contre Onet le Château II. Les U13 équipe III à Lioujas en festival Occicom l'emportent contre Onet le Château 4 par 0 à 2 et font match nul 0 à 0 contre Olemps II puis battent 2 à 0 le Fc Comtal IV.
Chez les Féminines les U16F-18F en coupe d'Occitanie recevaient les Tarnaises de Vignoble 81 et mènent 1 à 0 à la mi-temps grâce à un but de Helina D et assurent leur qualification avec deux autres buts de Alicia D et Velina D. L'équipe II U16F-U18F va gagner à Laguiole contre Aubrac 98 sur le score de 1 à 2.
Les Séniors Féminines, en Coupe d'Occitanie sur le terrain de Firmi, rencontraient Bassin Aveyron. Après la photo des deux équipes derrière le slogan " Non au Racisme" et le coup d'envoi donné par le conseiller régional Pascal Mazel, il a fallu trente minutes aux druelloises pour s'adapter au terrain. Puis, en un quart d'heure, elles ont plié le match avec des but de Charlotte Boutonnet, Marine Boyer, un doublé de Margot Deltour et un dernier but de Sarah Combes, mi-temps 0 à 5. Ce sera le score final avec la qualification au bout pour les 1/16e de finale.