logo Druelle Football Club
DRUELLE FOOTBALL CLUB logo

Site officiel Druelle Football Club Saison 2024 2025

  Retour aux articles

RESULTATS du WEEK-END

Publié le

RESULTATS du WEEK-END
RESULTATS du WEEK-END

Les séniors féminines se qualifient en coupe de France.

Les séniors I en R2 recevaient l'équipe III du Rodez Aveyron Football. Face à une équipe de jeunes talentueux qui jouent à 100 à l'heure et après deux buts aux 22e et 28e, il a fallu un grand Ringielewitz dans les buts druellois pour arrêter l'hémorragie et arriver à la mi-temps sur ce score de 0 à 2. A la 73e les sangs et or ajouteront un 3e but. A la 79e les oranges et noirs, par Lima réduiront la marque et auront deux occasions franches coup sur coup. Mais la marche était trop haute et Rodez ajoute un but à la 87e. Score final 1 à 4.

Les séniors II en D2 se rendaient à Aubin rencontrer Combes et en encaissant un but par mi-temps et perdent 2 à 0.

Les séniors III en D4 recevaient l'équipe III d'Espoir Foot 88 et débutent sur les chapeaux de roues avec deux buts de Dimitri V a la 17e et 25e et se relâchent et encaissent deux buts juste avant la pause 40e et 44e. La deuxième mi-temps est Druelloise avec un but de Dorian C 57e et un de Cristian Stéphan M à la 90e. Belle victoire 4 à 2.

Les U 17 vendredi soir en match amical explosent Comtal Foot 8 à 1 .

Les U 15 en coupe d'Occitanie se qualifient face à Onet le Chateau aux tirs au but 4 à 3 après un 6 à 6 à la fin du temps réglementaire. Mi-temps 4 à 5. Les buteurs Druellois Raphael A 3 buts, Noah Q 2 buts, et Yann H 1 but.

Les U13 équipe I à Luc Primaube gagnent ses 2 matchs face à Ouest Aveyron1 et Stade Villefranchois1.

L'équipe II à Sébazac perd contre Fc Comtal2 4 à 1 et contre Js Levezou2 1 à 0.

Les Féminines 15-18 équipe II en foot à huit recevaient Biars Bretenoux et gagnent facilement.

Les Séniors Féminines pour le 3e tour de la Coupe de France recevaient Pyrénées Sud Comminges Foot. Ce sont les visiteuses qui dès la 19e ouvrent le score. A la 43e Elodie Pichon obtient l'égalisation s'impose dans la surface pour l'égalisation et sur la lancée d'une frappe pied gauche Charlotte Boutonnet double la mise. Mi-Temps 2 à 1. En deuxième période sur coup de pied arrêté des 30 m la capitaine Morgane Cauderlier trouve la lucarne pour le 3 à 0. Les violettes ont des opportunités de réduire le score, dont un penalty et une transversale mais c'est Margaux Deltour qui conclut le score à la 80e . Victoire et qualification pour le 4e tour.

Aperçu de la plaquette